Fifa09 simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fifa09 simulation

Le meilleur forum de simulation de fifa09.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 EURO 2008

Aller en bas 
+3
max
Nicoba17
JT2R Crew
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
max
Admin
max


Nombre de messages : 4333
Age : 116
Localisation : devant mon ordi
Emploi/loisirs : foot et cyclisme
Humeur : excellente
Date d'inscription : 25/01/2008

EURO 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2008   EURO 2008 - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:12

Une bourde de trop pour Nikopolidis

La Grèce est éliminée de l'Euro. Les tenants du titre grecs, plus offensifs, se sont inclinés face à la Russie au terme d'un match particulièrement ouvert.
La Grèce, tenante du titre, et la Russie, outsider du groupe D, ne pouvaient se permettre de perdre leur second match et devaient pour bien faire s'imposer. Les deux équipes avaient bien compris le message et entamaient la rencontre sur un rythme élevé. Pavlyuchenko passait tout près d'ouvrir la marque au quart d'heure mais Nikopolidissauvait du bout des doigts.

Critiqués pour leur jeu défensif au premier match, les Grecs affichaient un visage nettement plus offensif et se ménageaient plusieurs occasions. Charisteas se retrouvait notamment seul mais manquait sa reprise de la tête. Un but tombait ensuite dans l'autre camp: Zyryanovprofitait d'une erreur de Nikopolodis pour faire 0-1, devant un but vide.

La rencontre demeurait très ouverte après le repos. La Grèce dominait davantage face à une équipe russe misant sur sa force en contre. Monté au jeu en fin de première période, Karagounis se montrait dangereux à plusieurs reprises mais ne trompait pas Akinfeev. Eliminés en cas de défaite, les Grecs poussaient tant et plus. Les Russes galvaudaient pour leur part plusieurs possibilités par de mauvais choix.

Les minutes défilaient sans que le score n'évolue, malgré les efforts des Grecs. La Russie s'imposait donc par le plus petit écart et reste dans la course à la qualification. Tenante du titre, la Grèce est elle éliminée. Dès son deuxième match.
Revenir en haut Aller en bas
https://fifa08-simu-foot.forumpro.fr
max
Admin
max


Nombre de messages : 4333
Age : 116
Localisation : devant mon ordi
Emploi/loisirs : foot et cyclisme
Humeur : excellente
Date d'inscription : 25/01/2008

EURO 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2008   EURO 2008 - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:13

Pavlyuchenko a fait un gros match hier Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://fifa08-simu-foot.forumpro.fr
max
Admin
max


Nombre de messages : 4333
Age : 116
Localisation : devant mon ordi
Emploi/loisirs : foot et cyclisme
Humeur : excellente
Date d'inscription : 25/01/2008

EURO 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2008   EURO 2008 - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:18

Images de grèce - russie :

EURO 2008 - Page 6 Grirus1



EURO 2008 - Page 6 Grirus3


EURO 2008 - Page 6 Grirus2


EURO 2008 - Page 6 Grirus4
Revenir en haut Aller en bas
https://fifa08-simu-foot.forumpro.fr
max
Admin
max


Nombre de messages : 4333
Age : 116
Localisation : devant mon ordi
Emploi/loisirs : foot et cyclisme
Humeur : excellente
Date d'inscription : 25/01/2008

EURO 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2008   EURO 2008 - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Juin - 14:05

dommage cech Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://fifa08-simu-foot.forumpro.fr
max
Admin
max


Nombre de messages : 4333
Age : 116
Localisation : devant mon ordi
Emploi/loisirs : foot et cyclisme
Humeur : excellente
Date d'inscription : 25/01/2008

EURO 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2008   EURO 2008 - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Juin - 0:52

l allemagne pas terrible et la pologne meme pas foutu de battre l équipe B de la croatie xd xd
Revenir en haut Aller en bas
https://fifa08-simu-foot.forumpro.fr
max
Admin
max


Nombre de messages : 4333
Age : 116
Localisation : devant mon ordi
Emploi/loisirs : foot et cyclisme
Humeur : excellente
Date d'inscription : 25/01/2008

EURO 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2008   EURO 2008 - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Juin - 0:54

Ballack rassure l'Allemagne

L'Allemagne s'est qualifiée pour les quarts de finale de l'Euro suite à sa courte victoire face à l'Autriche. Ballack a inscrit l'unique but de la rencontre, sur coup franc.
Un partage suffisait à l'Allemagne pour décrocher son billet pour les quarts de finale. L'Autriche devait elle créer l'exploit et s'imposer dans un match faisant en quelque sorte figure de huitième de finale. Le match débutait d'ailleurs sur un rythme très élevé. Après cinq minutes, Miroslav Klose adressait un caviar à Gomez, lequel manquait sa reprise à deux mètres du but !

Les Autrichiens faisaient ensuite jeu égal avec la Mannschaft. Hoffer mettait notamment à mal la défense allemande. Même si l'intensité était bien présente, les réelles occasions se faisaient relativement rares: Aufhauser et Podolski alertaient tout de même le gardien adverse respectif.

La fin de première période voyait encore les bancs de touche s'animer. Joachim Löw et Josef Hickersberger s'expliquaient en effet le long de la ligne si bien que Monsieur Mejuto Gonzàlez renvoyait les deux entraîneurs en tribunes.

Plutôt discret au cours des 45 premières minutes, Michael Ballack se distinguait à l'entame de la seconde mi-temps. Sur coup franc, le meneur de jeu allemand décochait un envoi magnifique, surpuissant, pour tromper Macho, impuissant. Forte de cette ouverture du score, la Mannschaft allait ensuite gérer la rencontre. Contraints dès lors de marquer à deux reprises, les Autrichiens se démenaient et faisaient preuve de volonté. La finition s'avérait cependant absente.

L'Allemagne tenait ainsi son but d'avance jusqu'au coup de sifflet final et accédait aux quarts de finale sans briller outre mesure. Les Allemands rencontreront le Portugal. L'Autriche quitte elle son Euro dès la phase des poules, à l'image de la Suisse, l'autre co-organisateur.
Revenir en haut Aller en bas
https://fifa08-simu-foot.forumpro.fr
max
Admin
max


Nombre de messages : 4333
Age : 116
Localisation : devant mon ordi
Emploi/loisirs : foot et cyclisme
Humeur : excellente
Date d'inscription : 25/01/2008

EURO 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2008   EURO 2008 - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Juin - 0:56

Pas de miracle polonais

La Pologne pouvait encore rêver des quarts de finale de l'Euro. Les Polonais n'ont toutefois pas réussi à marquer face à la Croatie et se sont mêmes inclinés. Les Croates terminent avec neuf points sur neuf.
La Pologne devait espérer un petit miracle pour accéder aux quarts de finale. Wasilewski et consorts devaient battre la Croatie et espérer un faux pas de l'Allemagne dans l'autre rencontre du groupe. Motivés, les Polonais entamaient la rencontre tambour battant face à la Croatie, déjà qualifiée.

Les Croates laissaient toutefois passer l'orage et équilibraient les échanges après un gros quart d'heure. Artur Boruc devait même s'employer avant le repos à plusieurs reprises, notamment sur des tentatives d'Ivan Rakitic et d'Ivan Klasnic. 0-0 à la mi-temps.

En début de seconde période, l'Allemagne prenait l'avantage de son côté face à l'Autriche et réduisait à peau de chagrin les chances polonaises. La qualification s'éloignait encore plus de la Pologne lorsque Klasnic donnait l'avantage à la Croatie.

Ebi Smolarek et Tomasz Zahorski, montés au jeu, obtenaient encore en fin de match des occasions d'égaliser. En vain. La Pologne s'inclinait tandis que la Croatie décrochait une troisième victoire en trois matchs et se mesurera à la Turquie en quarts de finale.
Revenir en haut Aller en bas
https://fifa08-simu-foot.forumpro.fr
max
Admin
max


Nombre de messages : 4333
Age : 116
Localisation : devant mon ordi
Emploi/loisirs : foot et cyclisme
Humeur : excellente
Date d'inscription : 25/01/2008

EURO 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2008   EURO 2008 - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Juin - 0:56

Koller ne sera plus international

Jan Koller a comme prévu décidé de mettre un terme à sa carrière internationale. Il a donc disputé son dernier match lors de la défaite à l'Euro face à la Turquie 3-2, synonyme d'élimination pour la Tchéquie.
Revenir en haut Aller en bas
https://fifa08-simu-foot.forumpro.fr
max
Admin
max


Nombre de messages : 4333
Age : 116
Localisation : devant mon ordi
Emploi/loisirs : foot et cyclisme
Humeur : excellente
Date d'inscription : 25/01/2008

EURO 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2008   EURO 2008 - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Juin - 12:06

france et roumanie éliminé et ces italiens passent fait chié xd xd
Revenir en haut Aller en bas
https://fifa08-simu-foot.forumpro.fr
max
Admin
max


Nombre de messages : 4333
Age : 116
Localisation : devant mon ordi
Emploi/loisirs : foot et cyclisme
Humeur : excellente
Date d'inscription : 25/01/2008

EURO 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2008   EURO 2008 - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 1:09

9 sur 9 pour l'Espagne

La Grèce, tenante du titre, quitte l'Euro 2008 sur un 0 sur 9 suite à sa défaite 2-1 contre l'Espagne, qui signe pour sa part l'inverse, un 9 sur 9, et affrontera l'Italie en quarts de finale.
Sans ses buteurs Villa et Torres et d'autres de ses pions importants, l'Espagne mettait d'entrée de jeu la pression sur la Grèce.De la Red s eprocurait rapidement une belle occasion, mais le pressing espagnol ne durait pas. Les Grecs prenaient peu à peu l'initiative. Reina, remplaçant de Casillas, n'était néanmoins pas mis à rude épreuve.

Juste avant la pause, Reina, gardien de Liverpool, était battu par une tête de Charisteas sur un coup franc de Karagounis. Son coéquipier chez les Reds,Xabi Alonso, se révélait l'Espagnol le plus inspiré. Avant la pause toujours, il mettait Nikopolidis à l'épreuve en tirant trois fois à distance. En seconde période, le portier grec pu compter sur son poteau de but sur une quatrième frappe de l'Espagnol.

L'égalisation tombait finalement des pieds de De la Red. De l'autre côté, une tentative de Charisteas heurtait le poteau. Les deux équipes se liovraient un duel animé et agréable à suivre. Cependant, en toute fin de match, Daniel Guïza inscrivait le but d ela victoire ibèrique.
Revenir en haut Aller en bas
https://fifa08-simu-foot.forumpro.fr
max
Admin
max


Nombre de messages : 4333
Age : 116
Localisation : devant mon ordi
Emploi/loisirs : foot et cyclisme
Humeur : excellente
Date d'inscription : 25/01/2008

EURO 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2008   EURO 2008 - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 1:10

Les Russes prennent le dernier quart

Guus Hiddink et sa jeune équipe russe se sont qualifiés pour les quarts de finale de l'Euro en battant la Suède 2-0.

Le vainqueur de ce Russie-Suède irait affronter les Pays-Bas en quarts de finale. Les Scandinaves pouvaient se contenter d'un partage tandis que les hommes de Guus Hiddink se devaient de s'imposer. Pour la première fois, la Russie pouvait compter sur son attaquant Andrei Arshavin. Dans ce match dirigé par notre compatriote Frank De Bleeckere, les Russes ouvraient le score à la 23-ème minute de jeu lorsque le grand Pavlyuchenko surprenait Isaksson.

Occupé par ses tâches défensives, Ljungberg ne parvenait que trop rarement à éliminer le back droit Anyukov. Côté suèdois, rien à se mettre sous la dent si ce n'est une transversale de Larsson. Russes et Suèdois rejoignaient les vestiaires sur ce score de 1-0.

En seconde période, les Suèdois subissaient directement une douche froide. Sur une pete de balle, les Russes partaient en contre et trouvaient Arshavin pour victorieusement conclure l'action sur un centre du virevoltant Zhirkov. La Suède se devait de tout donner mais se révélait véritablement impuissante. La Russie continuait de bien joueret s'impose donc bien méritoirement à l'issue des nonante minutes de jeu. Le Néerlandais Hiddink et ses hommes affronteront doc les Pays-Bas en quarts de finale.
Revenir en haut Aller en bas
https://fifa08-simu-foot.forumpro.fr
max
Admin
max


Nombre de messages : 4333
Age : 116
Localisation : devant mon ordi
Emploi/loisirs : foot et cyclisme
Humeur : excellente
Date d'inscription : 25/01/2008

EURO 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2008   EURO 2008 - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 1:11

Ribéry deux mois out

Le milieu de terrain de l'équipe de France, Franck Ribéry, sera "opéré ce jeudi" à Munich par le médecin de son club, le Bayern, le Dr Hans-Wilhelm Müller-Wohlfahrt, et sera indisponible "de sept à huit semaines".

Franck Ribéry, blessé mardi à Zurich lors du match de l'Euro-2008 contre l'Italie (0-2), souffre d'un arrachement d'un ligament au-dessus de la cheville gauche, selon le diagnostic établi par le Dr Müller Wohlfahrt, médecin du club champion d'Allemagne en titre et également médecin de l'équipe d'Allemagne.

Le joueur du Bayern Munich, âgé de 25 ans et arrivé au club bavarois en juin 2007, avait été blessé à la 8-ème minute de France-Italie à la suite d'un duel avec le défenseur italien Gianluca Zambrotta et était sorti peu après sur une civière. Il avait été remplacé par Samir Nasri dès la 10-ème minute de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://fifa08-simu-foot.forumpro.fr
max
Admin
max


Nombre de messages : 4333
Age : 116
Localisation : devant mon ordi
Emploi/loisirs : foot et cyclisme
Humeur : excellente
Date d'inscription : 25/01/2008

EURO 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2008   EURO 2008 - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 1:11

dommage ribéry Sad

sinon je vois bien une surprise russe pour les quarts face aux hollandais Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fifa08-simu-foot.forumpro.fr
max
Admin
max


Nombre de messages : 4333
Age : 116
Localisation : devant mon ordi
Emploi/loisirs : foot et cyclisme
Humeur : excellente
Date d'inscription : 25/01/2008

EURO 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2008   EURO 2008 - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Juin - 1:03

les portugais ont bouffé xd xd
Revenir en haut Aller en bas
https://fifa08-simu-foot.forumpro.fr
max
Admin
max


Nombre de messages : 4333
Age : 116
Localisation : devant mon ordi
Emploi/loisirs : foot et cyclisme
Humeur : excellente
Date d'inscription : 25/01/2008

EURO 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2008   EURO 2008 - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Juin - 11:09

Scolari: 'J'ai échoué'

Le sélectionneur brésilien du Portugal Luiz Felipe Scolari a déclaré à l'issue de l'élimination de son équipe en quarts de finale de l'Euro 2008 face à l'Allemagne (3-2), son dernier match avant son départ pour Chelsea, qu'il se considérait comme "le premier responsable de la défaite".


EURO 2008 - Page 6 Felipe
Scolari assume ses responsabilités.
"Ce qui n'a pas fonctionné, ce sont les coups de pieds arrêtés. Nous avions des joueurs qui devaient marquer Ballack, mais ils n'ont pas fait ce qu'il fallait et l'Allemagne en a profité. En plus, tout le monde a vu que Ballack a poussé notre joueur (Paulo Ferreira, ndlr) sur le troisième but mais l'arbitre n'a rien vu. Je ne sais pas si ce but a changé la donne mais quand nous avons encaissé ce but, nous étions en train de les presser et tout était alors à refaire. S'il y avait faute, elle devait être sifflée."

L'objectif des Portugais était d'atteindre les demi-finales. Ils n'y sont donc pas arrivés. "Oui, c'est négatif. Je suis responsable de tout, c'est moi qui choisis la tactique et les joueurs. Je suis très triste parce que cette équipe avait les moyens d'atteindre les demi-finales mais on a fait des erreurs qui ne nous ont pas permis d'atteindre notre objectif. Mais je suis fier d'avoir dirigé mes joueurs. J'ai passé cinq ans et demi au Portugal. Peut-être que j'y reviendrai un jour. C'est un pays qui restera dans mon coeur."

Scolari quitte donc la sélection sur une relative fausse note. "Mon sentiment est la frustration. Je n'ai pas atteint mon objectif et celui de la Fédération portugaise. J'ai échoué."
Revenir en haut Aller en bas
https://fifa08-simu-foot.forumpro.fr
max
Admin
max


Nombre de messages : 4333
Age : 116
Localisation : devant mon ordi
Emploi/loisirs : foot et cyclisme
Humeur : excellente
Date d'inscription : 25/01/2008

EURO 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2008   EURO 2008 - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Juin - 0:34

fait chié ruuuuuuuuuuuuuuuuustü Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://fifa08-simu-foot.forumpro.fr
max
Admin
max


Nombre de messages : 4333
Age : 116
Localisation : devant mon ordi
Emploi/loisirs : foot et cyclisme
Humeur : excellente
Date d'inscription : 25/01/2008

EURO 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2008   EURO 2008 - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Juin - 21:13

La Turquie qualifiée aux tirs au but

La Turquie a pris la mesure de la Croatie en quarts de finale de l'Euro. Turcs et Croates ont dû passer par les tirs au but pour se départager.

En début de ce quart de finale opposant la Croatie à la Turquie, ce sont les Turcs qui prenaient l'initiative dans le premier quart d'heure de jeu, mais butait sur la défense croate. Les Croates rétablissaient ensuite l'égalité dans les échanges et se procuraient même une occasion 'trois étoiles'. Olic reprenait le cuir sur un bon centre venant du flanc droit, mais son envoi heurtait la transversale du but de Rustu.

Plusieurs occasions se succèdaient du côté de l'équipe croate, emmenée par le coach Slaven Bilic. Cependant, le match perdait ensuite en intensité. Résultat, un duel véritablement fermé. Les deux équipes rejoignaient les vestiaires sur le score de 0-0.

En seconde période, les débats étaient équilibrés. Mais au fur et à mesure que les minutes s'écoulaient, la Croatie prenait l'ascendant dans la rencontre, en dominant de plus en plus l'équipe turque. Aucune des deux équipes ne semblait vouloir se diriger vers les prolongations. Il en résultait notamment plusieurs fautes, sans grande conséquence.

Il fallait donc recourir aux prolongations pour départager les deux équipes au terme des nonante minutes de jeu règlementaires. Dans la première période des prolongations, pas grand-chose à signaler si ce n'est quelques occasions turques. Place donc à la seconde période des prolongations.

A la fin de celle-ci, Klasnic faisait la différence. Tout le monde semblait penser que le match était fini, mais la Turquie parvenait à égaliser in extremis via Semih Senturk. Les tirs au but s'imposaient.

A ce petit jeu-là, c'est la Turquie qui a eu le dernier mot suite à deux loupés côté croate. Les Turcs affronteront l'Allemagne en demi-finale.
Revenir en haut Aller en bas
https://fifa08-simu-foot.forumpro.fr
max
Admin
max


Nombre de messages : 4333
Age : 116
Localisation : devant mon ordi
Emploi/loisirs : foot et cyclisme
Humeur : excellente
Date d'inscription : 25/01/2008

EURO 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2008   EURO 2008 - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Juin - 11:32

les russes étaient supérieur hier Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://fifa08-simu-foot.forumpro.fr
JT2R Crew
Admin
JT2R Crew


Nombre de messages : 5519
Age : 31
Localisation : Belgik SiSi
Emploi/loisirs : F.O.O.T / P.E.R.A
Humeur : A Voir
Date d'inscription : 01/02/2008

EURO 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2008   EURO 2008 - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:49

tres beau match des russes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://xlr-music.skyrock.com
max
Admin
max


Nombre de messages : 4333
Age : 116
Localisation : devant mon ordi
Emploi/loisirs : foot et cyclisme
Humeur : excellente
Date d'inscription : 25/01/2008

EURO 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2008   EURO 2008 - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:45

JT2R Crew a écrit:
tres beau match des russes Smile
ouais surtout arschavin et pavlyuchenko xd xd
Revenir en haut Aller en bas
https://fifa08-simu-foot.forumpro.fr
JT2R Crew
Admin
JT2R Crew


Nombre de messages : 5519
Age : 31
Localisation : Belgik SiSi
Emploi/loisirs : F.O.O.T / P.E.R.A
Humeur : A Voir
Date d'inscription : 01/02/2008

EURO 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2008   EURO 2008 - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:04

ouais, ils ont une fameuse attauque Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://xlr-music.skyrock.com
super-coco

super-coco


Nombre de messages : 157
Age : 32
Emploi/loisirs : bonjour a tous . mais surtout a toto ( toto i love you ) . mon but sur le forum etre le dernier dans
Date d'inscription : 23/05/2008

EURO 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2008   EURO 2008 - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:18

pays bas iliminé en réalité je croise les doight pour les simu alors Sad
Revenir en haut Aller en bas
Steven Defour
Admin
Steven Defour


Nombre de messages : 2048
Localisation : Dans un trou *
Emploi/loisirs : Football =D
Humeur : Tu vois pas, :D (A)
Date d'inscription : 26/01/2008

EURO 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2008   EURO 2008 - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:28

Rhan les Russes =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.footgoal.net
Steven Defour
Admin
Steven Defour


Nombre de messages : 2048
Localisation : Dans un trou *
Emploi/loisirs : Football =D
Humeur : Tu vois pas, :D (A)
Date d'inscription : 26/01/2008

EURO 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2008   EURO 2008 - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Juin - 0:22

Mercii Espagneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.footgoal.net
max
Admin
max


Nombre de messages : 4333
Age : 116
Localisation : devant mon ordi
Emploi/loisirs : foot et cyclisme
Humeur : excellente
Date d'inscription : 25/01/2008

EURO 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2008   EURO 2008 - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Juin - 1:09

l espagne le méritait au contraire de l italie qui a bétonné xd xd

l italie sans pirlo c est nul en faite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fifa08-simu-foot.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





EURO 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2008   EURO 2008 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EURO 2008
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Euro 2008 Actu
» Euro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa09 simulation :: Divers :: Sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser